ASL et Air Algérie: 7 vols depuis Lille vers Alger et Oran

Temps de lecture estimé : 2 minutes

Les compagnies aériennes ASL Airlines et Air Algérie proposent sept vols par semaine au départ de Lille vers Alger et Oran.

Les vols au départ de l’aéroport de Lille vers l’Algérie ont repris après plus d’une année de suspension en raison de la crise sanitaire.

La compagnie aérienne française ASL Airlines a repris, le 7 octobre, ses vols au départ de l’aéroport de Lille à destination d’Alger.

De son côté, la compagnie aérienne nationale Air Algérie a repris, le 12 avril, ses vols au départ de Lille vers Alger, dans le cadre du nouveau programme de vols annoncé par le ministère des transports.

Air Algérie et ASL Airlines: 6 vols par semaine entre Lille et Alger

Les compagnies Air Algérie et ASL Airlines proposent au total 6 vols par semaine au départ de l’aéroport de Lille à destination d’Alger.

Air Algérie a programmé 4 vols par semaine (mardi, jeudi, samedi et dimanche) au départ de Lille vers l’aéroport international d’Alger Houari Boumediene, indique l’aéroport de Lille sur sa page Facebook.

Pour sa part, la compagnie aérienne française ASL Airlines a prévu deux vols par semaine (dimanche et mercredi) entre Lille et Alger, indique l’aéroport lyonnais. Le deuxième vol d’ASL Airlines sera opéré à compter du 4 mai.

ASL Airlines: Un vol par semaine vers Oran à partir du 3 mai

La compagnie aérienne ASL Airlines va également programmer un vol par semaine au départ de Lille vers Oran à compter du 3 mai. Ce vol sera opéré tous les mardi jusqu’au 25 octobre, précise l’aéroport de Lille sur sa page Facebook.