France – Algérie: Le programme de vols de Transavia

Temps de lecture estimé : 2 minutes

La compagnie aérienne low cost Transavia a dévoilé son programme de vols au départ de la France vers l’Algérie.

Transavia opère plusieurs vols par semaine entre la France et l’Algérie depuis la réouverture partielle des frontières le 1er juin. Elle effectue des vols au départ des aéroports de Paris, Montpellier et Lyon vers les aéroports d’Alger et Oran.

Après l’annonce du nouveau programme de vol par le ministère des transports, la compagnie Transavia devrait renforcer ses vols au départ de la France vers l’Algérie.

La compagnie a annoncé son nouveau programme de vols vers l’Algérie après la décision des autorités algériennes de renforcer les vols internationaux au départ et à destination de l’Algérie, rapporte TourMag.

Transavia va desservir les aéroports d’Alger, Oran et Constantine au départ de l’aéroport de Paris Orly. Elle proposera 10 vols par semaine vers Alger, 5 vers Oran et 2 vers Constantine.

La compagnie low cost Transavia va également desservir Alger et Oran au départ de l’aéroport de Lyon. Deux vols par semaine vers Alger et un vol par semaine vers Oran, selon TourMag.

En plus de ses vols au départ de Paris et Lyon, Transavia va aussi proposer des vols vers Alger au départ de Montpellier (2 vols par semaine) et de Nantes (1 vol par semaine).

Transavia: Des billets à quels prix?

Nous avons fait des simulations sur le site de Transavia pour vous donner une idée sur les prix des billets au départ de la France vers l’Algérie. Un vol Paris Orly – Alger (aller-retour) avec un départ le 15 juin et un retour le 18 août est proposé à partir de 684 euros.

Transavia propose un vol Paris Orly – Oran (aller-retour) avec un départ le 17 juin et un retour le 17 août à partir de 584 euros. Un vol Lyon – Alger (aller-retour) avec un départ le 14 juin et un retour le 16 juin est proposé à partir de 329 euros sur le site de Transavia.

La compagnie low cost propose le vol Montpellier – Alger (aller-retour) avec un départ le 15 juin et un retour le 17 août à partir de 494 euros.