Transavia reprendra ses vols au départ de Nantes vers Alger

Temps de lecture estimé : 2 minutes

La compagnie aérienne low cost Transavia devrait reprendre, dans les prochains jours, ses vols au départ de Nantes vers Alger.

Actuellement, la compagnie Transavia opère des vols au départ des aéroports de Paris, Montpellier et Lyon vers les aéroports d’Alger et Oran.

Au total, 49 nouveaux vols ont été ajoutés par la compagnie Air Algérie entre la France et l’Algérie, selon le nouveau programme de vols annoncé par le ministère des transports.

49 autres vols seront opérés par les compagnies aériennes française sur les différentes lignes entre la France et l’Algérie, selon le principe de réciprocité.

Transavia: Reprise des vols Nantes – Alger dès le 13 avril

La compagnie aérienne Transavia devrait reprendre ses vols au départ de Nantes à destination d’Alger à compter du 13 avril, indique l’aéroport de Nantes.

Transavia va opérer ses vols entre Nantes et Alger du 13 avril au 27 octobre, selon le programme de vols pour cet été dévoilé par l’aéroport de Nantes.

La filiale low cost du groupe Air France-KLM va opérer un vol par semaine au départ de Nantes à destination d’Alger, selon ce programme de l’aéroport de Nantes.

Sur le site de Transavia, il est déjà possible de réserver un billet pour un vol au départ de Nantes vers Alger. Seuls deux vols sont disponibles sur le site de la compagnie actuellement. Les billets sont proposés à partir de 120 euros (aller simple).

Transavia: 100 destinations desservies au départ de Paris Orly cet été

Par ailleurs, la compagnie Transavia va desservir, cet été, une centaine de destinations au départ de l’aéroport de Paris Orly. Avec « l’amélioration de la situation sanitaire et des tendances de réservations dynamiques depuis fin janvier, nous observons un fort engouement de nos clients désireux de partir en vacances et retrouver famille et amis. » a déclaré le directeur générale adjoint Commercial et Marketing pour Transavia France Nicolas Hénin, cité dans le communiqué.