Alicante – Oran: Le programme d’Algérie Ferries pour avril

Temps de lecture estimé : 2 minutes

La compagnie maritime Algérie Ferries a publié, sur son site, son programme de dessertes entre Alicante et Oran pour ce mois d’avril.

Algérie Ferries a repris, en octobre dernier, ses traversées entre le port d’Alicante et celui d’Oran après plus d’une année de suspension en raison de la pandémie de Covid19.

Les autorités ont autorisé la compagnie maritime nationale Algérie Ferries à opérer une desserte (aller-retour) par semaine entre Oran et Alicante.

Algérie Ferries opère ses dessertes entre Oran et Alicante à bord du navire Djazair 2, d’une capacité de 1300 passagers et 300 véhicules.

Durant ce mois d’avril, Algérie Ferries a prévu 4 traversées (7, 13, 21 et 28) au départ du port d’Oran à destination d’Alicante, selon le programme publié son site.

Au départ du port d’Alicante, Algérie Ferries va opérer quatre autres traversées vers le port d’Oran (8, 14, 22 et 29), selon le même programme.

Traversées Oran– Alicante:

Jeudi 7 avril : Oran– Alicante à 19h

Mercredi 13 avril: Oran– Alicante à 19h

jeudi 21 avril: Oran– Alicante à 19h

Jeudi 28 avril: Oran– Alicante à 19h

Traversées Alicante – Oran:

Vendredi 8 avril: Alicante- Oran à 19h

Jeudi 14 avril: Alicante- Oran à 19h

Vendredi 22 avril: Alicante- Oran à 19h

Vendredi 29 avril: Alicante- Oran à 19h

Par ailleurs, durant le mois de mars, la compagnie maritime Algérie Ferries a été contrainte de reporter plusieurs dessertes entre Oran et Alicante en raison des mauvaises conditions météorologiques.

La dernière en date est la traversée programmée pour le jeudi 31 mars au départ du port d’Oran vers le port d’Alicante. Celle-ci a été reportée au vendredi 1er avril, a indiqué Algérie Ferries dans un communiqué publié sur son site.