France – Algérie: Les vols prévus par ASL Airlines cet été

La compagnie aérienne ASL Airlines a dévoilé, ce jeudi, son programme de vols au départ de la France vers l’Algérie pour cet été.

ASL Airlines n’a pas interrompu son programme de vols entre la France et l’Algérie durant la crise sanitaire et la période de fermeture des frontières aériennes.

La compagnie aérienne française a continué à opérer des vols spéciaux entre l’Algérie et la France durant la crise sanitaire de Covid19.

ASL Airlines a renforcé son programme de vols entre la France et l’Algérie depuis la réouverture partielle des frontières aériennes de l’Algérie le 1er juin.

ASL Airlines: 6 vols par semaine programmés pour cet été

Durant cet été, la compagnie aérienne ASL Airlines a programmé au total six vols par semaine au départ de la France vers l’Algérie. Ces vols seront opérés du 27 mars au 30 octobre, indique la compagnie dans un communiqué.

Cet été, ASL Airlines, assurera une « importante desserte vers l’Algérie, destination qu’elle n’a cessé de proposer pendant toute la période de restriction des vols depuis le début de la crise sanitaire », affirme la compagnie française dans son communiqué.

Pour cet été, la compagnie ASL Airlines a programmé de desservir l’aéroport international d’Alger Houari Boumediene au départ des aéroports de Paris-CDG, Lyon et Lille.

ASL Airlines a programmé, pour cet été, 4 vols par semaine entre Paris et Alger (jeudi, vendredi, samedi et dimanche), un vol par semaine entre Lyon et Alger (samedi) et un vol par semaine entre Lille et Alger (vendredi).

L’ensemble de ces vols entre la France et l’Algérie sont mis à la vente par la compagnie ASL Airlines sur son site internet. « Dès à présent, ASL Airlines France ouvre à la vente un programme partiel de 6 vols hebdomadaires tout au long de l’été, en conformité avec le cadre réglementaire actuellement souhaité par les autorités. » indique la compagnie, dans son communiqué.