ASL Airlines: Mise à jour des conditions d’entrée en Algérie

Temps de lecture estimé : 2 minutes

La compagnie aérienne française ASL Airlines a publié, hier, une mise à jour des conditions d’entrée en Algérie.

ASL Airlines poursuit son programme de vols entre la France et l’Algérie. Elle propose des vols au départ des aéroports de Lyon, Lille et Paris-CDG vers l’aéroport international d’Alger Houari Boumediene.

Les passagers de ces vols d’ASL Airlines vers l’Algérie doivent se soumettre, à compter de ce dimanche 20 mars, à de nouvelles conditions.

ASL Airlines indique qu’à compter de ce dimanche, les passagers doivent présenter un pass vaccinal valide de moins de 9 mois ou un test PCR négatif de moins de 72h pour les passagers qui ne sont pas vaccinés contre le Covid19.

Les voyageurs vers l’Algérie, indique encore ASL Airlines, doivent également remplir une fiche sanitaire qu’ils doivent présenter à leur arrivée en Algérie.

Cette fiche sanitaire comprend des renseignements sur le vol, l’itinéraire précis du voyage ainsi que des renseignements personnels du voyageur.

La compagnie ASL Airlines précise, dans une publication sur sa page Facebook, que les autorités algériennes ont décidé de supprimer le test antigénique auquel les voyageurs étaient soumis à leur arrivée en Algérie.

ASL Airlines indique, par ailleurs, que ses passagers qui voyagent sur ses vols entre la France et l’Algérie ce samedi 19 mars doivent présenter un test PCR négatif de moins de 36h.