Volotea: Les vols prévus entre Alger et Bordeaux cet été

Temps de lecture estimé : 2 minutes

La compagnie aérienne low cost Volotea a programmé plusieurs vols par semaine au départ de l’aéroport de Bordeaux vers Alger pour cet été.

Alger figure parmi les 89 destinations qui seront desservies, au cours de cet été, au départ de l’aéroport de Bordeaux-Mérignac par les différentes compagnies aériennes.

La compagnie low cost Volotea a lancé, le 23 décembre dernier, ses vols au départ de l’aéroport de Bordeaux à destination de l’aéroport international d’Alger Houari Boumediene.

Volotea dessert Alger au départ de l’aéroport de Bordeaux deux fois par semaine en Airbus A319, selon son programme de vols depuis le lancement de cette ligne.

Pour cet été, Volotea devrait maintenir le même programme. Elle a programmé deux vols par semaine (lundi et jeudi) entre Bordeaux et Alger, selon le programme de vols publié par l’aéroport de Bordeaux sur son site.

Des modifications pourraient être apportées à ce programme de vols pour l’été (d’avril à octobre), précise l’aéroport de Bordeaux sur son site.

En plus de ce vols entre Bordeaux et Alger, la compagnie low cost Volotea devrait également poursuivre son programme de vols entre Marseille et Alger.

Volotea attend également les autorisations des autorités algériennes pour lancer d’autres lignes au départ de plusieurs autres aéroports français vers l’Algérie.

Volotea a programmé de lancer des vols vers les aéroports de Sétif, Tlemcen et Constantine au départ de de Marseille. Elle prévoit aussi de lancer des vols entre l’aéroport de Lyon et celui de Sétif.