Vols Été: Ouverture de la vente des billets chez ASL Airlines

Temps de lecture estimé : 2 minutes

La compagnie aérienne française ASL Airlines a annoncé, ce mercredi 9 mars, l’ouverture de la vente des billets pour ses vols entre la France et l’Algérie pour cet été.

Depuis plusieurs jours, plusieurs algériens notamment ceux établis en France s’interrogent sur le programme de vols d’ASL Airlines pour la saison estivale et la possibilité d’acheter des billets.

Ce mercredi 9 mars, ASL Airlines a affirmé, dans une publication sur sa page Facebook que tous ses vols vers et depuis l’Algérie sont « confirmés et opéreront. »

La compagnie ASL Airlines va opérer, cet été, des vols au départ des aéroports de Paris, Lyon et Lille à destination de l’Algérie.

Selon son programme de vols pour cet été, ASL Airlines va desservir l’aéroport international d’Alger Houari Boumediene au départ des aéroports de Paris-CDG, Lyon et Lille.

Au départ de l’Algérie, ASL Airlines proposera des vols au départ de l’aéroport d’Alger à destination des aéroports de PAris-CDG, Lyon et Lille.

ASL Airlines va également desservir l’aéroport de Paris-CDG au départ des aéroports de Béjaia et Annaba, selon son programme de vols pour cet été.

La compagnie française ASL Airlines indique que tous ses vols entre la France et l’Algérie pour cet été sont en vente sur son site.

Actuellement, ASL Airlines poursuit son programme de vols actuel entre la France et l’Algérie jusqu’à la fin du mois de mars.

Par ailleurs, il faut rappeler que la compagnie française a prévu, jusqu’à la fin du mois de mars, une trentaine de vols au départ d’Alger et Béjaia à destination des aéroports de Paris-CDG, Lyon et Lille.

ASL Airlines a également programmé des vols à destination de Lyon et Lille au départ de l’aéroport international d’Alger Houari Boumediene, selon son programme du mois de mars dévoilé par son représentant commercial en Algérie.