Air Algérie: De nouveaux vols internationaux dès le 27 mars

Temps de lecture estimé : 2 minutes

La compagnie aérienne nationale Air Algérie va opérer deux nouveaux vols internationaux à compter du 27 mars.

L’annonce a été faite, ce jeudi 03 mars, par le ministère des transports dans un communiqué publié sur sa page Facebook.

Ces deux vols internationaux, indique le ministère, ont été ajoutés « suite à la décision du Président de la République, et dans le cadre des efforts du Gouvernement pour renforcer le programme actuel de la compagnie Air Algérie vers diverses destinations internationales. »

Air Algérie: Des vols vers Dakar et Nouakchott

La compagnie aérienne nationale Air Algérie va opérer, à partir du 27 mars, des vols au départ d’Alger vers Dakar (Sénégal) et Nouakchott (Mauritanie), précise le ministère des transports dans son communiqué.

Air Algérie va opérer, dès le 27 mars, un vol par semaine tous les mercredis entre Alger et Nouakchott et un vol retour au départ de Nouakchott vers Alger tous les jeudis.

La compagnie nationale Air Algérie a également prévu un vol par semaine entre Alger et Dakar (tous les dimanche), selon le communiqué du ministère des transports. Le vol retour est programmé par Air Algérie au départ de Dakar tous les lundis.

« Air Algérie va élaborer également un programme spécial pour le vol à destination et en provenance de la capitale sénégalaise, Dakar, conformément au programme de vol entre Laghoaut et Alger, afin qu’il y ait une liaison directe entre les deux vols. » indique le ministère des transports dans son communiqué.

Avec ces deux nouvelles destinations, Air Algérie opère des au départ et à destination de 14 pays à savoir: Le Sénégal, la Mauritanie, la France, l’Italie, l’Espagne, le Royaume-Uni, le Canada, l’Allemagne, la Tunisie, la Russie, la Turquie, l’Égypte, la Suisse et les Émirats arabes unis.