Alger-Marseille: Le programme d’Algérie Ferries pour mars

Temps de lecture estimé : 3 minutes

La compagnie maritime nationale Algérie Ferries a dévoilé son programme de dessertes maritimes entre Alger et Marseille pour ce mois de mars.

Algérie Ferries opère ses liaisons maritimes entre les ports d’Alger et de Marseille à bord de son nouveau navire Badji Mokhtar 3.

La compagnie maritime Algérie Ferries a repris ses dessertes maritimes entre l’Algérie et la France après plus d’une année de suspension en raison de la pandémie de Covid19.

Après plus d’une année de fermeture des frontières maritimes, Algérie Ferries a repris ses dessertes maritimes vers Marseille au départ du port d’Alger depuis le 1er novembre dernier.

Les autorités ont autorisé la compagnie maritime nationale à opérer une liaison maritime par semaine entre le port d’Alger et le port de Marseille.

Pour ce mois de mars, Algérie Ferries a programmé des dessertes au départ du port de Marseille à destination du port d’Alger à bord du nouveau navire Badji Mokhtar 3.

Les dessertes au départ de Marseille sont programmée pour le 5, 12, 19 et 26 mars, selon le programme de la compagnie Algérie Ferries, publié sur son site.

Vous aimerez aussi: Billets: Algérie Ferries maintient les prix d’avant la crise

Les dessertes au départ du port d’Alger à destination du port de Marseille sont, quant à elles, programmées pour le 7, 14, 21 et 28 mars, selon le programme d’Algérie Ferries.

Marseille – Alger – Marseille : Programme d’Algérie Ferries pour le mois de mars:

Mars:

Dessertes au départ de Marseille vers Alger :

Samedi 5 mars: Marseille – Alger à 16h.

Samedi 12 mars: Marseille- Alger à 16h.

Samedi 19 mars: Marseille – Alger à 16h.

Samedi 26 mars: Marseille – Alger à 16h

Dessertes au départ d’Alger vers Marseille:

Lundi 7 mars: Alger-Marseille à 16h

Lundi 14 mars: Alger – Marseille à 16h

Lundi 21 mars: Alger – Marseille à 16h

Lundi 28 mars: Alger – Marseille à 16h

La compagnie maritime nationale va poursuivre ses dessertes entre l’Algérie et la France. Pour le moment, elle a dévoilé, sur son site, son programme jusqu’au mois de mai.

Combien coût un billet Marseille – Alger – Marseille?

Nous avons fait une simulation sur le site d’Algérie Ferries pour connaitre le prix d’un billet (aller-retour) entre Marseille et Alger. Pour un départ de Marseille le 26 mars et un retour d’Alger le 30 mai, la compagnie Algérie Ferries propose un billet à 316 euros pour un passager sans véhicule ( capture ci-dessous.) Avec le véhicule, le billet est proposé à partir de 1000 euros.