Atterrissage d’un avion de Vueling à l’aéroport d’Alger

Une vidéo publiée par la page spécialisée Algeria Spotters montre l’atterrissage d’un avion de Vueling à l’aéroport d’Alger.

La compagnie aérienne low cost espagnole opère plusieurs vols par semaine au départ et à destination de l’Algérie depuis la décision des autorités algériennes de rouvrir les frontières aériennes.

La compagnie aérienne Vueling opère des vols vers les aéroports d’Alger et Oran au départ des aéroports de Marseille et Barcelone.

Ce jeudi, la compagnie Vueling a opéré, ce jeudi 24 février, un vol au départ de l’aéroport de Barcelone vers l’aéroport international d’Alger.

L’atterrissage de ce vol (VY7476) à l’aéroport d’Alger a été filmé par un des passagers, la vidéo a été publiée par la page Algerian Spotters.

On entend le commandant de bord annoncer l’atterrissage et l’appareil se pose quelques minutes plus tard sur la piste de l’aéroport international d’Alger. « L’arrivée du vol VY7476 BCN > ALG a l’instant. » écrit le passage qui a partagé la vidéo.

La compagnie aérienne espagnole Vueling a lancé, hier, une promotion sur ses vols à l’occasion de la saison estivale.

Dans le cadre de cette promotion, valable pour tous les vols programmés entre le1er mai et le 31 juillet, Vueling propose une réduction de 20% avec le code Summer20, indique la compagnie sur son site.

Vueling explique qu’il faut introduire le code sur son site Web après avoir sélectionné le tarif, ou sur son application, lorsque le client atteint l’écran de paiement.

Cette promotion de Vueling n’est pas valable pour les des vols au départ et à destination de l’Afrique, le Liban, Israël, l’Islande et les piles grègues de Santorini, Mykonos, Crete et Corfou.