Rendez-vous visa France: Précisions de VFS Global

Temps de lecture estimé : 2 minutes

Le centre VFS Global a publié, ce lundi 15 février, des précisions concernant les rendez-vous pour le dépôt des demande de visa pour la France.

Le centre VFS Global appelle les demandeurs de visa pour la France à « réserver et confirmer » leur rendez(-vous dès que leur dossier est constitué.

« Une fois votre dossier de demande de visa constitué, réservez et confirmez immédiatement votre rendez-vous en ligne avec votre carte CIB ou Eddahabia. » écrit le centre VFS Global sur sa page Facebook.

Lorsque le rendez-vous de est réservé et confirmé en ligne, le demandeur pourra se rendre au niveau du centre VFS Global pour le dépôt de sa demande de visa pour la France « sous 48h » selon disponibilités.

« Visitez notre centre de demande de visa sous 48 heures selon disponibilités » indique le centre VFS Globa, sur sa page Facebook.

Qui n’a pas besoin de rendez-vous pour déposer sa demande de visa?

Depuis le 24 octobre dernier, certaines catégories n’ont pas besoin de rendez-vous pour déposer leur demande de visa pour la France au niveau du centre VFS Global.

Il s’agit des algériens conjoints des ressortissants français, ou de l’union européenne (UE) ou de l’espace économique européen (EEE) et leurs enfants âgés de moins de 18 ans.

Toutes ces personnes peuvent se présenter « sans rendez-vous au centre VFS Global pour la France à Alger pour déposer leur demande de visa », indique VFS Global.