Emirates annonce la reprise de ses vols vers le Maroc

La compagnie aérienne Emirates a annoncé, hier lundi, la reprise de ses vols à destination du Maroc à compter de ce mardi 8 février.

Le Maroc a décidé de rouvrir, le 7 février, ses frontières aériennes après plus de deux mois de suspension. Plusieurs compagnies aériennes ont annoncé la reprise de leurs vols au départ et à destination du Maroc.

Après les compagnies aériennes françaises Air France, ASL Airlines et Transavia, c’est autour de la compagnie émiratie Emirates d’annoncer la reprise de ses dessertes aériennes vers le Maroc.

Emirates a annoncé une reprise complète de ses vols à destination et en provenance de Casablanca à partir du 8 février.

La compagnie Emirates va opérer des vols des vols quotidiens entre Dubaï et Casablanca en Boeing 777-300 ER. Le vol au départ de Dubaï (EK 751) est programmé à 7h30 pour une arrivée à 13h15 à Casablanca.

Le vol retour (EK 752) d’Emirates décollera de Casablanca à 15h05 et arrivera à Dubaï à 1h30 le lendemain, précise la compagnie dans un communiqué publié sur son site.

Emirates indique que la reprise de ses vols vers le Maroc marque la reprise complète de dessertes aériennes vers le continent africain.

Au total, la compagnie aérienne émiratie Emirates opère des vols vers 21 destinations en Afrique au départ de l’aéroport international de Dubaï, précise t-on dans le communiqué.