Ryanair: Reprise imminente des vols vers le Maroc

Temps de lecture estimé : 2 minutes

La compagnie aérienne low cost Ryanair reprendra prochainement ses vols à destination du Maroc après plus de deux mois de suspension.

Cette reprise imminente des vols de la compagnie aérienne irlandaise vers le Maroc a été confirmée par le directeur de l’office nationale marocain du tourisme.

Le responsable, cité par l’agence de presse marocaine MAP, a confirmé la reprise « imminente » des dessertes aériennes de la compagnie low cost Ryanair pour la saison estivale.

La compagnie Ryanair a annoncé la reprise de ses vols vers le Maroc dès la réouverture des frontières aériennes du Maroc le 7. La compagnie va opérer un vol au départ de Paris-Beauvais à destination de Marrakech le 8 février, indique Air Journal.

Air France et Transavia annoncent la reprise des vols vers le Maroc

La compagnie aérienne Air France et la low cost Transavia vont également reprendre leurs vols au départ de la France à destianation du Maroc.

Air France a programmé des vols au départ au départ de plusieurs aéroports français vers Casablanca, Marrakech et Rabat à compter du 7 février.

De son côté, la compagnie aérienne low cost Transavia a également décidé de reprendre ses vols entre la France et le Maroc à partir du 7 février.