Corsica Linea: Voici comment réserver ou modifier des billets

Temps de lecture estimé : 2 minutes

La compagnie Corsica Linea a mis en place un numéro pour réserver ou modifier un billet en raison de l’indisponibilité de son site internet.

Il est impossible de procéder à une réservation ou modification de billets sur le site de la compagnie depuis vendredi en raison d’un problème technique.

« Nous rencontrons actuellement un problème technique important impactant nos systèmes d’information. » a indiqué la compagnie.

Corsica Linea a annoncé, hier, que ses systèmes d’information ont fait l’objet « d’une tentative d’intrusion d’un logiciel malveillant » ce qu’il a contraint à déconnecter ses serveurs et à prendre des « mesures correctives » afin de restaurer « une sécurité optimale. »

« A ce stade, les investigations techniques réalisées permettent de confirmer que les données clients de Corsica linea ne sont pas affectées. » affirme la compagnie.

Comment réserver ou modifier un billet?

La compagnie Corsica Linea a mis en place un numéro spécial pour permettre à ses clients de réserver ou modifier leurs billets.

« Pour pouvoir nous joindre dans cette période exceptionnelle, un numéro dédié non surtaxé est mis en place 04.95.34.55.72 vous permettra d’effectuer vos réservations mais également de procéder à la modification de billets. »annonce la Corsica Linea dans un communiqué publié hier.

La compagnie maritime française précise que ces services sont également proposés au sein de ses différentes agences portuaires.

Corsica Linea a confirmé, dans le communiqué publié sur sa page Facebook, que l’ensemble de ses dessertes sont assurées normalement.

Durant toute cette période d’indisponibilité de son site internet, la compagnie maritime affirme que « les options de billets sont conservées et « la modification des dossiers est proposée sans perception de frais de modification. »