Corsica Linea: Annulation de la traversée Marseille-Alger

Temps de lecture estimé : 2 minutes

La compagnie maritime Corsica Linea a annoncé, ce mardi 1er février, l’annulation de sa traversée prévue ce mardi au départ de Marseille vers Alger.

« Suite aux conditions météorologiques très dégradées sur Marseille ayant entrainé un problème technique, la traversée prévue à bord du DANIELLE CASANOVA ce jour mardi 01.02.22 est annulée. » écrit la compagnie maritime Corsica Linea dans un communiqué.

Cette traversée maritime au départ du port de Marseille à destination du port d’Alger a été reportée au mercredi 2 février, précise la compagnie Corsica Linea.

« Nous vous remercions de ne pas vous présenter au port ce jour.Plus d’informations vous seront communiquées dans la journée concernant le report de la traversée. » ajoute Corsica Linea.

Pour rappel, la compagnie maritime française a repris, en novembre dernier, ses traversées maritimes entre la France et l’Algérie après plus d’une année de suspension en raison de la pandémie de Covid19.

Un numéro spécial pour la réservation et la modification des billets

En raison de l’indisponibilité de son site internet, Corsica Linea a annoncé, hier, la mise en place d’un numéro pour réserver ou modifier des billets.

Les systèmes d’information de la compagnie maritime française ont fait l’objet « d’une tentative d’intrusion d’un logiciel malveillant » ce qu’il a contraint à déconnecter ses serveurs et à prendre des « mesures correctives. »

« Pour pouvoir nous joindre dans cette période exceptionnelle, un numéro dédié non surtaxé est mis en place 04.95.34.55.72 vous permettra d’effectuer vos réservations mais également de procéder à la modification de billets. » a indiqué la compagnie maritime Corsica Linea dans un communiqué.