Décollage d’un avion d’Air Algérie à l’aéroport de Paris Orly

Temps de lecture estimé : 2 minutes

Une vidéo publiée par la page spécialisée Algerian Spotters montre le décollage d’un avion d’Air Algérie à l’aéroport de Paris Orly.

Dans cette vidéo, on voit l’avion de la compagnie aérienne nationale Air Algérie sur la piste de l’aéroport parisien se préparant à décoller vers l’aéroport de Constantine.

Après quelques secondes sur la piste, l’avion d’Air Algérie prend son envol au départ de l’aéroport de Paris Orly vers l’aéroport de Constantine Mohamed Boudiaf. Il s’agit du vol AH1123 au départ d’Orly vers Constantine, selon l’auteur de la vidéo.

Actuellement, la compagnie nationale Air Algérie opère trois vols par semaine entre l’aéroport de Paris Orly et l’aéroport de Constantine Mohamed Boudiaf.

Ces vols (AH1122 et AH1123) sont opérés par Air Algérie les vendredi, samedi et dimanche, selon son programme des vols autorisés actuellement.

Vous aimerez aussi: Vidéo: Atterrissage d’un avion d’Air Algérie à Montréal

En plus des vols au départ de Paris Orly, la compagnie Air Algérie programme également des vols vers Constantine au départ de l’aéroport de Paris-CDG.

Air Algérie effectue quatre vols par semaine entre Paris CDG et Constantine (AH1118 et AH1119) les lundi, mardi, mercredi et jeudi.

La compagnie aérienne nationale Air Algérie dessert également les aéroports d’Alger et Oran au départ des aéroports de Paris Orly et Paris-CDG.

Air Algérie opère des vols quotidiens au départ de Paris Orly vers Alger et Oran ainsi que deux vols par semaine entre Paris-CDG et Alger (mardi et jeudi).

Au total, Air Algérie opère actuellement une cinquantaine de vols par semaine au départ et à destination des aéroports d’Alger, Oran et Constantine.

Les pays concernés par ces vols d’Air Algérie sont: La France, l’Espagne, l’Allemagne, la Turquie, la Suisse, l’Italie, la Tunisie, le Canada, les Émirats arabes Unis, la Russie et l’Égypte.

Quitter la version mobile