Réservation: Problème technique sur le site de Corsica Linea

Temps de lecture estimé : 2 minutes

La compagnie maritime Corsica Linea a annoncé, hier, qu’il est impossible de procéder à une réservation sur son site en raison d’un problème technique.

« Nous rencontrons actuellement un problème technique important impactant nos systèmes d’information. » a annoncé, hier, la compagnie dans un communiqué publié sur sa page Facebook.

Le site de Corsica Linea n’est pas accessible pour le miment et il est donc impossible de procéder à une réservation. « (…) Nous vous informons que notre site internet est pour le moment indisponible et qu’il est impossible de procéder à toute nouvelle réservation/modification de dossier. » indique la compagnie sur sa page Facebook.

Corsica Linea affirme que l’ensemble de ses équipes « sont pleinement mobilisées afin de pouvoir rétablir la situation dans les meilleurs délais. »

La compagnie maritime française confirme, dans son communiqué, que toutes ses dessertes maritimes sont maintenues et seront assurées normalement.

Actuellement, Corsica Linea opère plusieurs liaisons maritimes par semaine entre le port de Marseille et le port d’Alger. La compagnie a repris, début novembre, ses dessertes entre la France et l’Algérie après plus d’une année de suspension en raison de la pandémie de Covid19.

La compagnie maritime française a indiqué que de nouvelles mesures sont appliquées pour ses traversées entre la France et l’Algérie depuis le 18 janvier.

« Conformément aux dispositions gouvernementales en vigueur, les passagers de 18 ans et + devront présenter lors de leur embarquement un pass vaccinal complet. » annonce Corsica Linea.

Cette mesure, précise la compagnie maritime sur sa page Facebook, est valable pour les voyages dans les deux sens (Algérie – France et France -Algérie).