Air France, Transavia: Reprise des vols vers le Maroc

Temps de lecture estimé : 2 minutes

Les compagnies Air France et Transavia ont annoncé, hier, la reprise progressive de leurs vols au départ de la France vers le Maroc.

La compagnie aérienne Air France reprendra progressivement ses vols entre la France et le Maroc à compter du 7 février « sous réserve de l’accord » des autorités marocaines.

« Sous réserve de l’accord des autorités locales, reprise progressive des vols Air France dès le 7 février. » annonce la compagnie dans un tweet.

Dès le 7 février, Air France va opérer des vols au départ de la France à destination de Casablanca, Marrakech et Rabat, précise la compagnie.

Air France effectuera quatre vols par jour à destination de Casablanca, trois vols par jour vers Marrakech et trois autres vols par jour à destination de Rabat.

Transavia va reprogrammer des vols vers le Maroc

La compagnie aérienne low cost Transavia reprendra, elle aussi, ses vols à destination du Maroc suite à la décision des autorités marocaines de rouvrir les frontières dès le 7 février.

« Suite à l’annonce des autorités marocaines de rouvrir les frontières aériennes du pays à partir du 07 février, Transavia va reprogrammer des vols vers le Maroc à partir de cette date. » annonce la compagnie low cost.

La filiale low cost du groupe Air France-KLM va commercialiser ses vols au départ de la France vers le Maroc sur son site à compter de ce samedi 29 janvier.

Actuellement, l’ensemble des vols de Transavia au départ et à destination du Maroc prévus jusqu’au 6 février restent annulés. « Les passagers dont les vols sont annulés recevront une notification par e-mail et un remboursement leur sera proposé. » précise Transavia.

La compagnie invite, par ailleurs, les passagers dont les vols ne sont pas annulés et qui ne souhaitent plus voyager sur cette destination à reporter leur voyage via son site.

« Les clients n’ayant pas réservé leurs vols directement auprès de Transavia sont invités à se rapprocher de leur agence de voyage. » indique la compagnie low cost.

Quitter la version mobile