Visa pour le Royaume-Uni: Fermeture du centre TLS Contact

Temps de lecture estimé : 2 minutes

TLS Contact a annoncé, hier, la fermeture de son centre chargé de la réception des demandes de visa pour le Royaume-Uni.

TLS Contact a précisé que son centre chargé de la réception des demandes de visa pour le Royaume-Uni est fermé jusqu’au mercredi 26 janvier inclus « en raison de la situation sanitaire actuelle. »

« Nous informons notre chère clientèle que le centre de demande de visa TLS Contact à Alger est fermé jusqu’au 26 janvier inclus en raison de la situation sanitaire actuelle. » écrit le centre sur sa page Facebook.

Le prestataire a fait savoir que son centre reprendra ses activités à compter du dimanche 30 janvier. TLS Contact a appelé toutes les personnes ayant déja pris rendez-vous pour pendant la période de fermeture à « modifier leurs rendez-vous. »

En plus de son centre pour la réception des demandes de visa pour le Royaume-Uni, TLS Contact a également fermé son centre de demande de visa pour la Belgique jusqu’au samedi 29 janvier en raison de la situation sanitaire.

« Les demandeurs ayant déjà pris rendez-vous durant cette période seront contactés par téléphone afin de reprogrammer le dépôt de leurs dossiers » fait savoir TLS Contact appelant les personnes qui souhaitent déposer des demandes urgentes de visa à contacter directement l’ambassade de Belgique à l’adresse algiers.visa@diplobel.fed.be en précisant la nature de l’urgence.

Le centre de réception des demandes de visa pour le Portugal sera également fermé jusqu’au 29 janvier. « Les demandeurs ayant déjà fixé rendez-vous durant cette période seront contactés par téléphone afin de reprogrammer le dépôt de leurs dossiers. » précise TLS Contact.