Tunisair a transporté plus d’un million de passagers en 2021

Temps de lecture estimé : 2 minutes

La compagnie aérienne tunisienne Tunisair a transporté plus d’un million de passager durant l’année 2021, contre 997 000 en 2020.

Le nombre de passagers transportés par Tunisair durant les quatre derniers mois de l’année dernière a augmenté de 165% par rapport à la même période en 2020.

En termes de revenus, Tunisair enregistre une recette de 451 dinars par passager sur les vols réguliers, contre 405 dinars en 2020, selon le journal tunisien La Presse.

Malgré les restrictions imposées dans plusieurs pays et la baisse de l’activité en raison de la crise sanitaire de Covid19, la compagnie Tunisair a enregistré une hausse de ses revenus du transport.

Ils ont atteint 618 millions de dinars, soit une augmentation de 24.7%, rapporte le journal tunisien La Presse, qui cite les indicateurs d’activités 2021, publiés par la Bourse de Tunis.

Tunisair: Une promotion sur les vols au départ de l’Europe et du Canada

Par ailleurs, il faut rappeler que la compagnie aérienne Tunisair a lancé une promotion spéciale sur ses vols vers la Tunisie au départ de l’Europe et du Canada.

Cette promotion spéciale “Early Purchase” est valable pour les billets achetés avant le 20 Février pour des voyages du 24 juin jusqu’au 20 août pour l’Europe et du 18 Juin jusqu’au 20 août pour le Canada, précise Tunisair.

Les pays concernés par cette nouvelle promotion de la compagnie aérienne tunisienne sont: la France, l’Italie, l’Allemagne, la Belgique, la Suisse, l’Autriche, l’Espagne, le Royaume -Uni, le Maroc et le Canada.

L’Algérie n’est pas concernée par cette promotion de la compagnie Tunisair qui opère actuellement des vols quotidiens entre Tunis et Alger.