Remboursement billets: Une nouvelle mesure chez Air France

Temps de lecture estimé : 2 minutes

La compagnie aérienne Air France a annoncé, hier vendredi, une nouvelle mesure concernant la modification et le remboursement des billets.

Début novembre, Air France a annoncé sa décision de prolonger sa politique de flexibilité commerciale pour les voyages jusqu’au 30 juin.

Ce vendredi, la compagnie française a annoncé une nouvelle prolongation de sa politique de flexibilité commerciale. Celle-ci sera prolongée jusqu’au 28 février.

“Air France prolonge jusqu’au 28 février 2022 sa politique de flexibilité commerciale pour les voyages jusqu’au 30 juin 2022.” annonce la compagnie dans un tweet.

Air France indique que l’ensemble de ses billets sont modifiables et remboursables “sans frais et sans justificatif jusqu’au jour du départ”.

Cette mesure est valable pour tous les billets achetés avant le 28 février et des voyages jusqu’au 30 juin, précise Air France sur son compte Twitter.

Par ailleurs, il faut rappeler que la compagnie aérienne française opère actuellement sept vols par semaine entre la France et l’Algérie.

Air France opère cinq vols par semaine entre Paris-CDG et Alger et deux autres au départ de Paris-CDG à destination de l’aéroport d’Oran.

Air France: Augmentation des prix des billets

Les prix des billets de la compagnie Air France ont augmenté depuis le 10 janvier pour “compenser une partie du surcoût de l’utilisation de carburant durable.”

Une contribution “Carburant Aviation Durable,” de 1 à 4 euros pour les billets en cabine Economy et de 1,50 à 12 euros pour les billets en cabine Business selon la distance, a été intégrée depuis le 10 janvier dans le prix de l’ensemble des billets d’Air France.

L’augmentation des prix des billets sera appliquée au vols d’Air France au départ la France et des Pays-Bas. Elle sera également appliquée aux vols de Transavia et KLM qui vont intégrer le carburant durable sur leurs vols.