Site icon Voyagerdz

Transavia: De nouvelles lignes depuis Paris et Montpellier

Temps de lecture estimé : 2 minutes

La compagnie aérienne low cost Transavia a annoncé, hier mardi, l’ouverture de nouvelles lignes au départ des aéroports de Paris et Montpellier.

La compagnie low cost, filiale du groupe Air France-KLM, a annoncé l’ouverture de quatre nouvelles lignes au départ de Paris et Montpellier.

« De nouvelles destinations pour créer de nouveaux souvenirs. Profitez dès à présent de nos quatre nouvelles lignes. » écrit Transavia dans un tweet.

La compagnie va opérer deux nouveaux vols domestiques au départ de l’aéroport de Paris Orly vers les aéroports de Pau et Perpignan et un vol international vers Moscou, indique Transavia.

Au départ de l’aéroport de Montpellier, la compagnie Transavia va opérer un autre vol international vers l’aéroport de Rome, précise la compagnie low cost dans un tweet.

La compagnie aérienne a indiqué, en réponse à une question sur Twitter, que ses vols entre Nantes et Berlin reprendront à compter du 27 mars.

Le programme de vols de la France vers l’Algérie en janvier

Par ailleurs, il faut rappeler que Transavia opère plusieurs vols au départ de la France vers l’Algérie. Elle dessert les aéroports d’Alger, Oran et Constantine au départ des aéroports de Paris, Lyon et Montpellier.

Les autorités algériennes ont autorisé Transavia à opérer des vols au départ de Paris Orly vers Oran, Alger et Constantine ainsi que des vols vers Alger au départ de Lyon et Montpellier.

Les vols Paris – Oran sont programmés pour le 15, 17, 22, 24, 29 et 31 janvier tandis que les vols au départ de Paris Orly vers Constantine sont programmés pour le 15, 22 et 29 janvier.

Transavia va également opérer deux vols de Lyon vers Alger le 15 et 25 janvier et deux autres au départ de Montpellier vers Alger le 19 et 26 janvier. Tous ces vols sont en vente sur le site de la compagnie.

Quitter la version mobile