Site icon Voyagerdz

Demande visa France: TLS Contact lance un nouveau service

Temps de lecture estimé : 2 minutes

Le centre TSL Contact a lancé un nouveau service destiné aux personnes qui souhaitent déposer une demande de visa pour la France.

Ce prestataire dispose de deux centres à Annaba et Oran pour la réception des demandes de visa pour la France. Afin de leur faciliter la procédure de demande de visa pour la France, TLS Contact propose un nouveau service à ses clients.

En effet, à travers ce nouveau service, le centre TLS Contact apporte son aide pour la préparation du dossier de la demande de visa pour la France.

“Chez TLS contact, nous offrons aux demandeurs voyageant en France le privilège de prendre en charge leur procédure de candidature de A à Z. Choisissez notre service aide à la constitution de dossier.” écrit le centre sur sa page Facebook.

Le personnel de TLS Contact fournira l’aide nécessaire pour le dépôt de la demande de visa, du remplissage du formulaire en ligne sur le site de France-Visas, à la vérification des documents justificatifs et la prise de rendez-vous pour le dépôt de la demande de visa.

Pour bénéficier de ce service optionnel, explique TLS Contact, il suffit de prendre rendez-vous sur le site du prestataire “en choisissant le type de visa adéquat à votre situation dans la catégorie ‘aide à la constitution du dossier'”

“Un agent expérimenté vous guidera tout au long du processus de préparation de votre demande de visa le jour de votre rendez-vous.” indique TLS Contact sur sa page Facebook.

Par ailleurs, le centre TLS Contact a également lancé un autre service destiné aux demandeurs de visa pour la France qui ne peuvent pas se présenter au centre pendant les heures de travail.

Afin de permettre à ces personnes de déposer leur demande de visa, les centre TLS Contact seront spécialement ouverts à 7h30 et 16h durant tous les jours de la semaine ainsi que le samedi.

Les demandeurs de visa vont pouvoir déposer leur dossier “tôt le matin ou en après midi ainsi que le samedi et ne pas venir en semaine durant le temps de travail.”

Quitter la version mobile