Rendez-vous visa France annulés : Note de VFS Global

Le centre VFS Global a publié, ce lundi 10 janvier, une note concernant les rendez-vous visa France annulés.

Plusieurs rendez-vous de demande de visa pour la France ont été annulés suite à la fermeture du centre depuis le 17 mars à cause de la crise sanitaire.

« Nous informons notre aimable clientèle de l’extension jusqu’au 30 juin de la procédure suivante concernant les rendez-vous annulés suite à la fermeture du centre le 17 mars. » indique VFS Global dans une note publiée sur sa page Facebook.

Les demandeurs de visa pour la France concernés doivent reprendre un nouveau rendez-vous sur le site de VFS Global en sélectionnant le type de visa correspondant à leur demande.

Dès la confirmation du rendez-vous, les demandeurs sont priés de contacter VFS Global par email ( info.francealg@vfsglobal.com) et indiquer la date initiale de leur rendez-vous et de la nouvelle date de rendez-vous, explique le prestataire chargé de la réception des demandes de visa pour la France à Alger.

VFS Global precise que lors du passage au niveau de son centre, les demandeurs peuvent choisir entre deux options, soit le remboursement des frais de service soit l’obtention d’un Pass premium Lounge.

 » Il est à noter que la présentation de lettre de confirmation de votre ancien rendez-vous ainsi que le reçu de paiement des frais à la BDL sont obligatoires pour bénéficie de l’une des options susmentionnées. » précise encore VFS Global dans sa note.