Atterrissage d’un avion d’Air Algérie à l’aéroport de Montréal

La page spécialisée Algerian Spotters a publié des photos de l’atterrissage d’un avion de la compagnie Air Algérie à l’aéroport de Montréal.

L’avion de la compagnie aérienne nationale Air Algérie a atterri à l’aéroport de Montréal, le 1er janvier, par un après midi brumeux avec une faible visibilité.

« AH2700 piste d’atterrissage 06L YUL Aéroport International Montréal-Trudeau faible visibilité, après-midi brumeux »écrit la page dans une publication.

Début décembre, la même page spécialisée a également publié des photos d’un avion de la compagnie Air Algérie à l’aéroport de Montréal.

“J’ai noté que le pilote a éteint le phare de roulage, puis il rallumé une minute après. Pourquoi ?Contexte : il y avait une opération de déneigement et l’avion était en arrête pour une minute.” lit-on dans le texte accompagnant les photos de l’avion d’Air Algérie publiées sur la page.

La compagnie Air Algérie a repris, depuis le 26 octobre, ses vols au départ de l’aéroport international d’Alger Houari Boumediene à destination de l’aéroport de Montréal après plus d’une année de suspension en raison de la crise sanitaire de Covid19.

Air Algérie opère trois vols par semaine entre l’Algérie et le Canada. Ces vols (AH2700 et AH2701) sont programmés les Mardi, jeudi et samedi, selon le programme des vols autorisés actuellement.

Pour rappel, les billets d’Air Algérie au départ et à destination de Montréal émis pour des vols avant le 20 octobre 2021 sont modifiables sans différences tarifaires ni frais supplémentaires.

“Tous vos anciens billets de et vers Montréal, Dubaï, Londres et Rome/Milan émis pour des voyages avant le 20 octobre 2021 sont modifiables sans différences tarifaires ni frais supplémentaires.” précise Air Algérie dans un communiqué.