Site icon Voyagerdz

Air Algérie annonce une perturbation de ses vols

Temps de lecture estimé : 2 minutes

La compagnie aérienne nationale Air Algérie a annoncé, ce dimanche 2 janvier, une perturbation de ses vols.

Dans un flash info publié, ce dimanche, par sa direction de la communication, Air Algérie a indiqué que l’ensemble de ses vols sont touchés par des perturbations en raison d’un brouillard.

« En raison d’une visibilité nulle due à des conditions météorologiques défavorables ( brouillard épais) ,l’ensemble des vols d’Air Algérie sont touchés par des perturbations. » a annoncé la compagnie aérienne nationale Air Algérie.

Air Algérie précise que « cette alerte demeure en vigueur jusqu’à amélioration des conditions climatiques ».

En plus des vols de la compagnie aérienne nationale Air Algérie, les vols de plusieurs autres compagnies aériennes ont également été perturbés. Plusieurs vols ont été annulés, déroutés ou retardés à cause du brouillard

En plus des vols de la compagnie aérienne nationale Air Algérie, les vols de plusieurs autres compagnies aériennes ont également été perturbés.

Plusieurs vols ont été annulés, déroutés ou retardés à cause du « brouillard qui empêche le déroulement normal de l’atterrissage », selon le site visa-algerie.

Durant cette période, des perturbations sont souvent enregistrées au niveau de l’aéroport international d’Alger Houari Boumedienne et d’autres aéroports également.

Souvent, les décollages et atterrissages des avions de la compagnie aérienne nationale Air Algérie et des autres compagnies aériennes sont perturbés à cause du brouillard.

En janvier, le trafic aérien au niveau des aéroports de Sétif, Batna et Constantine a été interrompu en raison des mauvaises conditions météorologiques, notamment l’absence de visibilité à cause du brouillard.

Quitter la version mobile