Les conditions d’entrée aux pays desservis par Air Algérie

Temps de lecture estimé : 2 minutes

La compagnie aérienne nationale Air Algérie a rappelé les conditions d’entrée aux pays qui sont desservis depuis la reprise de ses vols.

Depuis la réouverture partielle des frontières aériennes, Air Algérie opère une cinquantaine de vols par semaine vers une dizaine de pays : France (Paris, Marseille), l’Allemagne (Francfort), la Tunisie (Tunis), le Canada (Montréal), l’Espagne (Barcelone), la Turquie (Istanbul), la Russie (Moscou), le Royaume-Uni (Londres), les Émirats arabes unis (Dubaï), l’Italie (Rome) et le Qatar (Doha).

La propagation du nouveau variant Omicron a contraint plusieurs pays, desservis par Air Algérie, à imposer de nouvelles restrictions de voyage et à imposer de nouvelles conditions pour l’entrée sur leurs territoires.

La compagnie Air Algérie rappelle que certains pays exigent des documents ou des formalités d’accès à leurs territoires.

Elle invite tous ses passagers à s’informer régulièrement sur les conditions d’entrée dans le pays de destination. “Le passager devra cependant s’informer régulièrement des conditions d’entrée dans le pays de destination du voyage auprès des autorités et organismes compétents.” écrit Air Algérie.

La compagnie aérienne Air Algérie met à jour, régulièrement sur son site web, les conditions d’entrée aux pays qui sont desservis.

Les passagers peuvent s’informer sur les conditions d’entrée en France, au Canada, en Allemagne, au Royaume-Uni, aux Émirats arabes unis, en Espagne, en Italie, en Tunisie et en Turquie sur le site d’Air Algérie.