Site icon Voyagerdz

TLS Contact obtient une certification mondiale

Le centre TLS Contact a annoncé avoir obtenu une certification mondiale ISO 27701 pour la confidentialité des données.

« Nous sommes fiers d’annoncer que TLS contact est la première entreprise du secteur des services de visa à obtenir la certification mondiale ISO 27701 pour la confidentialité des données. » indique le centre TLS Contact sur sa page Facebook.

Il s’agit de la certification ISO 27701 qui est est une norme leader dans l’industrie en matière de confidentialité des données.

Le prestataire chargé notamment de la réception des demandes de visa pour la France à Oran et Annaba explique que c’est « une nouvelle étape importante dans le traitement sécurisé des données pour TLS contact. »

« Nous sommes la première société dans le domaine de l’externalisation des demandes de visas à obtenir cette prestigieuse certification internationale. Nous démontrons ainsi que la protection de la vie privée est au cœur de nos processus et fait partie intégrante de notre activité de collecte des demandes de visas pour le compte de nos clients gouvernementaux. » annonce TLS Contact.   

TLS Contact a indiqué, sur son site, qu’au cours d’un projet d’un an, qui a été mené avec le bureau de la confidentialité (Global Privacy Office) de Teleperformance, le centre a mis en place plusieurs mesures pour la protection des données.

Quitter la version mobile