ASL Airlines: Changement pour les vols en provenance d’Algérie

Temps de lecture estimé : 2 minutes

La compagnie aérienne française ASL Airlines a annoncé un changement pour les vols en provenance de l’Algérie.

ASL Airlines opère actuellement des vols vers Paris-CDG, Lyon et Lille au départ des aéroports d’Alger, Béjaia et Annaba. Ce programme de vols a été également maintenu pour le mois de janvier.

Elle opère également des vols au départ des aéroports de Paris, Lyon et Lille à destination de l’aéroport d’Alger, selon son programme de vols. Ces vols sont opérés depuis le terminal 2B de l’aéroport Roissy-Charles De Gaulle.

Le changement annoncé par ASL Airlines concerne les passagers de ses vols au départ d’Alger, Béjaia et Annaba à destination de Paris-CDG.

En effet, ASL Airlines explique qu’à leur arrivé à Paris, ces passagers peuvent être amenés à être débarqués au Terminal 2C pour être soumis à un contrôle sanitaire.

Vous aimerez aussi: Vols Algérie-France: Programme d’ASL Airlines pour janvier

« Sur décision des autorités sanitaires, pour certains vols en provenance d’Algérie, les passagers peuvent être amenés à être débarqués au Terminal 2C pour être soumis à un contrôle sanitaire à leur arrivée. » explique ASL Airlines sur son site.

La compagnie précise que, malheureusement, il n’est pas possible de connaitre à l’avance les vols concernés par ce changement.

Aucune correspondance n’est pas possible à l’aéroport de Lyon

ASL Airlines, qui opère également des vols au départ d’Alger à destination de Lyon a fait savoir, sur son site, qu’aucune correspondance n’est possible à l’aéroport de Lyon pour les passagers en provenance d’Algérie.

« La zone de transit de l’aéroport de Lyon Saint-Exupéry n’est pas accessible et aucune correspondance n’est donc possible pour les passagers en provenance d’Algérie. » indique la compagnie.

Rappel des conditions d’entrée en France

Par ailleurs, la compagnie ASL Airlines a rappelé les nouvelles conditions d’entrée en France, en vigueur depuis le 4 décembre. Elle rappelle que tous les passagers, vaccinés et non-vaccinés, doivent présenter un négatif d’un test PCR ou antigénique de moins de 48h pour entrer en France. « Dans le cas contraire, l’embarquement sera refusé. » souligne ASL Airlines sur son site.