Air Algérie: 9h de retard à cause d’une panne technique

Temps de lecture estimé : 2 minutes

Un retard de 9h a été annoncé sur un vol de la compagnie aérienne Air Algérie en raison d’une panne technique.

Ce vol, qui est prévu ce mercredi 23 décembre à 13hau départ de Paris vers Alger, devrait décoller à 22h, rapporte le site visa-algerie.

La même source, qui cite une passagère, rapporte que les passagers ont été invités à quitter l’avion, un Airbus A330, après trois heures d’attente en raison d’une panne technique.

La compagnie aérienne Air Algérie, qui a confirmé cette panne technique, a affirmé, au site visa-algerie, que “les passagers ont été pris en charge en attendant la résolution du problème.”

Un vol Paris – Alger annulé

Le 7 décembre dernier, la compagnie aérienne Air Algérie a été contrainte d’annuler un vol au départ de Paris à destination d’Alger.

Il s’agit du vol AH1010 programmé pour le mardi 7 décembre à 14h30 au départ de l’aéroport de Paris-CDG à destination d’Alger.

Ce vol d’Air Algérie a été annulé à cause d’une panne technique sur l’avion qui devait assurer cette desserte, un Airbus A330.

Suite à la décision d’annuler ce vol, les passager de ce vol d’Air Algéire ont été hébergés dans un hôtel à proximité de l’aéroport de Paris-CDG, précise la même source. Ils ont embarqué vers Alger le mercredi 8 décembre.