Site icon Voyagerdz

Algérie-Croatie: Protocole d’accord dans le tourisme

L’Algérie et la Croatie ont convenu de mettre en place un protocole d’accord dans le domaine du tourisme dans le but de renforcer la coopération.

C’est ce qui a été convenu lors d’une rencontre entre le ministre du Tourisme et de l’Artisanat, Yacine Hamadi et l’ambassadeur de la Croatie en Algérie, Ilija Zelalic, selon un communiqué du minsitère du tourisme.

Le ministre du tourisme et le diplomate croate ont évoqué « les voies et moyens de renforcer et promouvoir » les relations de partenariat et de coopération entre l’Algérie et la Croatie dans le domaine du tourisme et de l’artisanat, indique la même source.

Vous aimerez aussi: Visas: Reprise du dialogue entre l’Algérie et la France

La mise en place de ce protocole d’accord entre l’Algérie et la Croatie dans le domaine du tourisme a pour objectif de « concrétiser toutes les perspectives de partenariat et de prendre des mesures réelles visant à renforcer la coopération » entre les deux pays en associant les opérateurs touristiques algériens et croates.

Ilija Zelalic a affirmé que la Croatie est disposée à promouvoir des relations bilatérales avec l’Algérie en matière de tourisme et l’élargissement des domaines de partenariat et de coopération.

Tout en relevant « les grandes potentialités que recèle l’Algérie », le diplomate croate a souligné « la nécessité d’aller de l’avant dans la mise en place d’un véritable programme de partenariat dans les plus brefs délais », selon le communiqué du minsitère du tourisme et de l’artisanat.

Quitter la version mobile