Billets: Tunisair annonce une nouvelle mesure

La compagnie aérienne Tunisair a annoncé, hier samedi 11 décembre, une nouvelle mesure concernant ses billets.

“Compte tenu des circonstances exceptionnelles liées à la propagation du Covid-19, Tunisair offre à ses passagers plus de flexibilité en mettant à leur disposition la possibilité de changer gratuitement les dates de voyage selon les conditions suivantes.” annonce Tunisair sur son site.

En effet, la compagnie aérienne tunisienne a décidé de prolonger sa politique de flexibilité commerciale pour les vols jusqu’au 31 mars 2022 pour tous les billets achetés avant le 31 décembre 2021.

Les clients de la compagnie Tunisair pourront modifier les dates de leur vol “sans pénalité” pour tout billet acheté avant le 31 décembre 2021 pour un voyage avant le 31 mars 2022.

Vous aimerez aussi: Air Algérie: La Tunisie exige le certificat de vaccination

Tunisiair précise qu’un “redressement tarifaire” pourrait éventuellement être appliqué en cas de non disponibilité du tarif initial.

La compagnie aérienne tunisienne indique que ces modification doivent être effectuées 24h avant la date de départ du vol initial. “En cas de No-Show les conditions initiales du tarif s’appliqueront.” précise encore Tunisair sur son site.

Pour rappel, actuellement six vols sont opérés, chaque semaine, entre Alger et Tunis. Ces vols sont opérés par la compagnie aérienne nationale Air Algérie et la compagnie aérienne Tunisair.

Le nombre de vols vers Tunis a été renforcé depuis le 24 octobre suite à la décision des autorités algériennes d’autoriser Air Algérie à opérer deux nouveaux vols vers la capitale tunisienne.