Réveillon au Sahara: Sélection des meilleures offres

Vous envisagez de passer le réveillon 2022 au Sahara? Voici une sélection des meilleures offres pour les différentes destinations au Sud du pays.

Plusieurs agences de voyages proposent des séjours pour les fêtes de fin d’année dans le Sud: Tamanarasset, Djanet, Timimoun, Bechar, Adrar, Ghardaia, Biskra…

Nous avons consulté les nombreuses offres des différentes agences de voyages pour des séjours dans ces différentes destinations et nous avons sélectionné pour vous les offres les moins chères.

Fin d’année à Ghardaia: Un séjour de 4 jours (du 29 décembre au 1er janvier) à 37 500 dzd par personne (en chambre double).

Cette offre comprend: Le transport par bus, l’assistance aller-retour, la prise en charge (demi-pension). Les détails de l’offre ici.

Fin d’année à Tamanrasset: Un séjour de 6 jours (du 29 décembre au 3 janvier) à 45 000 dzd par personne.

Cette offre comprend: L’assistance aller-retour, guide accompagnateur durant le séjour, la prise en charge (en pension complète). Le billet d’avion n’est pas inclus. Les détails de l’offre ici.

Fin d’année à Biksra: Un séjour de 4 jours (du 30 décembre au 2 janvier) à 24 500 dzd par personne.

Cette offre comprend: Le transport par bus, l’assistance aller-retour, guide accompagnateur durant le séjour, la prise en charge (en pension complète) et le bain thermal. Les détails de l’offre ici.

Fin d’année à Timimoun: Un séjour de 5 jours (du 29 décembre au 02 janvier) à 58 500 dzd par personne.

Les détails de cette offre ici.

Fin d’année à Djanet: Un séjour de 5 jours (du 29 décembre au 02 janvier) à 62 000 dzd par personne en pension complète. Les détails de l’offre ici.