Site icon Voyagerdz

Canada: Session d’information pour les étudiants algériens

Une session d’information et d’orientation sera organisée au profit des étudiants algériens nouvellement arrivés au Canada.

C’est ce qu’a annoncé, hier, le consulat général d’Algérie à Montréal sur sa page Facebook. Cette session sera organisée le 26 décembre de 9h à 13h, précise la représentation diplomatique algérienne.

« Le Consulat Général d’Algérie à Montréal informe le public qu’une session d’information et d’orientation sera organisée au profit des étudiants algériens nouvellement arrivés au Canada. Ladite session aura lieu le dimanche, 26/12/2021 de 9h à 13h.

La session d’information et d’orientation au profit des nouveaux étudiants algériens au Canada sera organisée au siège du Consulat Général d’Algérie à Montréal sis au 3415, St-Urbain, précise la même source.

Vous aimerez aussi: Québec va accueillir 70 500 nouveaux immigrants en 2022

Cette rencontre sera animée par des représentants du Consulat général d’Algérie à Montréal, d’anciens étudiants algériens au Canada ainsi que d’autres intervenants.

« Cette session sera animée par des représentants du Consulat Général, des étudiants déjà inscrits dans les universités canadiennes ainsi que des intervenants communautaires de divers horizons. » explique le consulat sur sa page Facebook.

La session d’infirmation et d’orientation est ouverte aux étudiants sur simple inscription en envoyant un e-mail à l’adresse suivante: consalgmtl@consulatdz.ca

Le consulat général d’Algérie à Montréal précise, sur sa page Facebook, que Prière « les places sont limitées et qu’une inscription préalable à la rencontre est requise. »

Quitter la version mobile