Site icon Voyagerdz

Air Algérie: Un vol Paris-Alger annulé

Crédit photo: Air Algérie

La compagnie aérienne nationale Air Algérie a été contrainte d’annuler un vol Paris-Alger prévu pour le 7 décembre.

Il s’agit du vol AH1010 programmé pour le mardi 7 décembre à 14h30 au départ de l’aéroport de Paris-CDG à destination de l’aéroport international d’Alger Houari Boumediene.

Ce vol a été annulé à cause d’une panne technique sur l’avion qui devait assurer cette desserte, un Airbus A330, selon des témoignages de passagers, cité par le site visa-algerie.

Suite à la décision d’annuler ce vol, les passager de ce vol de la compagnie aérienne Air Algérie ont été hébergés dans un hôtel à proximité de l’aéroport de Paris-CDG, précise la même source. Ils devraient embarquer vers Alger ce mercredi 8 décembre.

Vous aimerez aussi: Air Algérie rappelle le programme des vols autorisés

La compagnie aérienne nationale opère actuellement deux vols par semaine entre l’aéroport de Paris-CDG et l’aéroport d’Alger, selon son programme de vols. Ces deux vols sont opérés les dimanche et mardi.

Air Algérie opère également quatre vols par semaine vers Constantine au départ de l’aéroport de Paris-CDG( AH1118 et A 1119). Ces vols sont programmés les lundi, mardi, mercredi et jeudi.

D’autres vols sont également opérés par Air Algérie au départ de l’aéroport de Paris Orly vers Alger, Oran et Constantine. Les vols vers Alger et Oran au départ de Paris Orly sont opérés tous les jours tandis que les vols Paris Orly- Constantine sont opérés vendredi, samedi et dimanche.

Quitter la version mobile