Air Algérie: Conditions d’entrée au Royaume-Uni

La compagnie aérienne nationale Air Algérie a publié, ce lundi, une mise à jour des conditions d’entrée au Royaume-Uni.

La compagnie Air Algérie indique les passagers des vols à destination du Royaume-Uni doivent présenter un résultat de test PCR négatif dans les 48 Heures et non pas 72h avant le départ.

Cette mesure, précise Air Algérie, est valable pour les passager de plus de 12 ans et elle est applicable à compter du 7 décembre.

“Le résultat du test doit être en anglais, français ou espagnol. ” précise encore la compagnie aérienne nationale sur son site.

Air Algérie rappelle également que les passagers sont soumis à un test (à leurs frais) au 2 et au 8e jours de leurs arrivée au Royaume-Uni.

“Ils doivent avoir une confirmation de paiement. Les passagers ne peuvent quitter l’auto-isolement que si le test PCR est négatif. Si le test PCR est positif, les passagers doivent s’auto-isoler pendant 10 jours supplémentaires.” précise encore la compagnie nationale.

Par ailleurs, il faut rappeler que la compagnie aérienne nationale Air Algérie opère actuellement deux vols par semaine au départ et à destination de Londres (dimanche et mardi). La compagnie britannique British Airways opère, elle aussi, deux vols par semaine entre Londres et Alger.