Site icon Voyagerdz

Volotea propose des vols à partir de 1 euro !

La compagnie aérienne low cost Volotea a annoncé, ce mercredi 24 novembre, qu’elle propose des vols à partir de 1euro vers plusieurs destinations.

Cette offre de la compagnie aérienne espagnole Volotea est valable pour les vols vers plusieurs destinations en France, en Espagne, en Italie, le Luxembourg, la Grèce, la République chèque, Malte, le Portugal, l’Autriche, au Maroc et en Algérie.

La compagnie opère des vols vers plus de 100 villes dans 16 pays dont l’Algérie à partir du mois de décembre au départ de la France.

Dans le cadre de cette “offre”, la compagnie low cost espagnole annonce des vols vers Alger au départ de Bordeaux à partir de….44 euros et des vols au départ de Marseille vers Oran à partir de…48 euros!

Vous aimerez aussi: Volotea lancera 8 liaisons France-Algérie en décembre

Mais qu’en est-il réellement? Pour connaître le prix d’un billet Bordeaux-Alger, nous avons fait une simulation sur le site de Volotea. Les vols (aller simple) vers Alger au départ de Bordeaux pour le mois de décembre sont proposés à 496 euros (23 décembre) et 332 euros (30 décembre).

Un vol (aller-retour) Bordeaux-Alger-Bordeaux ( départ le 23 décembre et retour le 27 janvier) est proposé à 551 euros sur le site de Volotea. (voir capture ci-dessous.)

Les vols au départ Marseille à destination d’Oran (aller-retour) pour le mois de janvier sont proposés partir de 149 euros. Le vol Marseille – Oran – Marseille (départ le 3 janvier, retour le 17 janvier) est proposé à 149,60 euros.

La compagnie aérienne espagnole a prévu de lancer 8 nouvelles liaisons entre la France et l’Algérie à partir du mois de décembre. Volotea va desservir sept ville algériennes au départ de Marseille, Bordeaux et Lyon.

Elle va opérer des vols vers les aéroports d’Alger, Annaba, Bejaia, Constantine, Oran, Sétif et Tlemcen au départ de Marseille, Bordeaux et Lyon, indique la compagnie sur son site.



Quitter la version mobile