Transavia: Des vols Lyon-Sfax à partir de 49 euros

La compagnie aérienne low cost Transavia a annoncé des vols au départ de Lyon à destination de Sfax à partir de 49 euros.

La compagnie aérienne low cost a programmé de desservir Sfax au départ de Lyon pendant les vacances de fin d’année. Le premier vol est prévu pour le 18 décembre, précise Transavia.

“Avis aux Lyonnais qui ont envie de profiter du soleil de Tunisie : nous avons une bonne nouvelle ! Lyon sera relié à Sfax pendant les vacances de fin d’année à partir de 49 € TTC. Premier vol, le 18/12” écrit la filiale low cost du groupe Air France-KLM danns un tweet.

Transavia opère également des vols au départ de plusieurs aéroports français à destination de Djerba, Hammamet, Monastir et Tunis.

Elle propose des vols vers Djerba au départ de Lyon, Nantes, Montpellier et Paris Orly mais aussi des vols vers Hammamet depuis Paris Orly.

En outre, la compagnie low cost propose aussi des vols vers Monastir au départ de Lyon, Nantes et Pari Orly. Elle dessert également Tunis au départ de Lyon, Nantes, Montpellier et Paris Orly.