Tourisme saharien: Voyage organisé à Djanet

L’office national algérien du tourisme (ONAT) a annoncé la programmation d’un voyage à Djanet dans le cadre de la saison du tourisme saharien 2021-2022.

Ce voyage organisé de 5 jours est programmé pour le mois de décembre, précise l’office nationale algérien du tourisme (ONAT) dans une publication sur sa page Facebook.

Quand? du 22 au 26 décembre 2021

Combien? 46 000 Da par personne.

Cette offre comprend: Assistance de l’ONAT à l’aller et au retour, guide accompagnateur durant le séjour, prise en charge en pension complète et billet d’avion.

Vous aimerez aussi: Vidéo:Une touriste française raconte son voyage à Djanet

Programme du séjour :

22 décembre: Arrivée à Djanet et installation à la résidence de l’ONAT pour dîner et y passer la nuit.

23 décembre: Départ vers Tikoubaouine pour la visite de l’arche et le paysage rocheux de la région. Après le déjeuner, vous visiterez la Guelta. Dîner et nuitée à la résidence de l’ONAT.

24 décembre: Départ à destination de Issendilene pour un trek d’une heure pour longer le majestueux canyon qui débouche sur la guelta du même nom. nuitée à la résidence de l’ONAT.

25 décembre: Départ vers Tigharghart pour la découverte des gravures rupestres de la vache qui pleure. Après le déjeuner, direction la région de Tin Amali pour la visite du Tumulus (tombeau) préislamique et la sculpture de l’éléphant façonnée par le vent.

26 décembre: Retour vers Alger.