Air Algérie: Un premier vol entre Djanet et El Oued

La compagnie aérienne nationale Air Algérie a opéré, hier, son premier vol au départ de Djanet à destination de l’aéroport d’El Oued.

Cette nouvelle ligne s’inscrit dans le cadre du renforcement du programme de vols domestiques de la compagnie aérienne nationale.

Ce nouveau vol El Oued – Djanet – El Oued, annoncé, fin octobre, par Air Algérie, sera opéré une fois toutes les deux semaines, a précise la compagnie.

Ce premier vol s’est déroulé dans de “bonnes conditions” a déclaré, à l’ENTV, le pilote de la compagnie aérienne nationale Air Algérie qui a opéré ce premier.

En plus de ce vols Djanet-El Oued, une autre ligne a également été lancée, le 2 novembre, par le pavillon national. Il s’agit du vol El Oued – Illizi – El Oued qui sera opéré, chaque mardi, une fois toutes les deux semaines.

Vous aimerez aussi: Air Algérie renforce son programme de vols domestiques

Le 24 octobre, Air Algérie a également opéré son premier vol au départ de l’aéroport de Mechria Cheikh Bouâmama à destination de l’aéroport d’Alger Houari Boumediene.

Cette nouvelle ligne “s’inscrit dans le cadre de l’impulsion d’une dynamique des services de transport aérien domestique et de la relance des activités des aéroports de l’intérieur du pays.”

Par ailleurs, la compagnie aérienne nationale a ajouté plusieurs vols domestiques ” conformément aux directives du président de la République.”

La compagnie a ajouté un vol Adrar – Bordj Badji Mokhtar -Adrar qui sera opéré tous les jeudis, et un autre Adrar – Bordj Badji Mokhtar – Tamanrasset qui sera opéré tous les Samedis avec un retour les dimanches selon Tamanrasset – Bordj Badji Mokhtar – Adrar.

Air Algérie a aussi ajouté des vols Alger – El Oued – Alger qui seront opérés tous les lundis ainsi que des vols Alger – Tébessa – Alger qui seront opérés tous les mardis et samedis et d’autres Ghardaïa – Tamanrasset – Ghardaïa tous les mardis.