Tunisair: Une nouvelle promotion sur les vols depuis 4 pays

La compagnie aérienne Tunisair a annoncé, hier, le lancement d’une nouvelle promotion sur ses vols au départ de 4 pays vers la Tunisie.

Cette nouvelle promotion qui a lancée à partir de ce vendredi par la compagnie aérienne tunisienne, concerne les vols de la compagnie au départ de la France, l’Espagne, l’Italie et l’Égypte.

Cette offre “exceptionnelle” Black Friday est valable jusqu’au 8 novembre pour un séjour maximum d’un mois. Elle est valable pour des voyages allant du 05 novembre 2021 au 27 mars 2022 (hors vacances scolaires).

Tunisair propose des vols au départ de ces quatre pays vers la Tunisie à partir de 174 euros TTC, précise la compagnie tunisienne sur sa page Facebook.

Cette offre est également valable pour les vols au départ de la Tunisie vers la France, l’Espagne, l’Italie et l’Égypte. Ces vols sont proposés à partir de 529 TND TTC.

Vous aimerez aussi: Tunisair fixe la date de la reprise de ses vols vers le Caire

La compagnie tunisienne précise que ces vols sont en vente sur son site, son application mobile, ses agences commerciales ou auprès des agences de voyages.

Ces billets sont modifiables moyennant une pénalité avant départ ou en cas de no-show. “Un redressement tarifaire est susceptible d’être appliqué en cas d’indisponibilité de la classe de réservation.” indique Tunisair sur sa page Facebook précisant que ces billets ne sont pas remboursables.

La compagnie aérienne tunisienne a déjà lancé, en octobre, une promotion sur ses vols vers la Tunisie au départ de: La France, l’Italie, l’Allemagne, La Belgique, la Suisse, l’Autriche, l’Espagne, le Royaume-Uni, la Turquie, le Maroc et l’Égypte (Le Caire).

Les vols au départ de ces 11 pays vers la Tunisie ont été proposés à 154 euros. Cette promotion a été lancée la compagnie tunisienne à l’occasion de la célébration de son 73 anniversaire.