Air Algérie rappelle son programme des vols additionnels

La compagnie aérienne nationale Air Algérie a rappelé, ce lundi, son programme de vols additionnels depuis le 24 octobre.

Ce nouveau programme de vols, annoncé le 18 octobre par le ministre des transports, a été mis en oeuvre “conformément aux décisions du président de la République et dans le cadre des efforts du gouvernement pour renforcer le programme de vols actuel d’Air Algérie vers plusieurs destinations internationales.”

Dans le cadre de ce programme des vols additionnels, la compagnie aérienne nationale desservir Montréal au départ d’Alger et renforcer ses dessertes vers la Tunisie.

Ainsi, depuis le 24 octobre, la compagnie Air Algérie a ajouté deux nouveaux vols (aller-retour) entre Alger et Tunis. Ces deux nouveaux vols seront opérés tous les dimanches et mercredis.

A partir de ce mardi 26 octobre, la compagnie aérienne nationale reprendra officiellement ses vols entre Montréal et Alger après plus d’une année de suspension suite à la fermeture des frontières en raison de la crise sanitaire de Covid19.

Vous aimerez aussi: Le programme complet des vols d’Air Algérie.

Air Algérie va opérer trois vols (aller-retour) par semaine au départ d’Alger vers Montréal. Ces vols sont prévus tous les mardis, jeudis et samedis.

Les vols au départ de Montréal à destination d’Alger sont, quant à eux, programmés tous les mardis, jeudis et samedis, précise la compagnie aérienne nationale.

Avec ces nouveaux vols vers Tunis et Montréal, la compagnie aérienne Air Algérie va opérer 49 vols par semaine au départ et à destination de dix pays: La France, l’Espagne, l’Italie, l’Allemagne, la Turquie, la Tunisie, la Russie, le Royaume-Uni, les Émirats arabes unis et le Canada.

Avec les 49 autres vols qui seront opérés, par semaine, par les autres compagnies aériennes opérant en Algérie dans le cadre du principe de réciprocité, le nombre total de dessertes aériennes opérées chaque au départ et à destination de l’Algérie à partir de la semaine prochaine sera porté à 98 vols, selon le communiqué du minsitère des transports.