Partagez
Air France: 40 minutes de retard à cause d’un…chien !
Un vol de la compagnie aérienne Air France a décollé, hier, avec 40 minutes de retards à l’aéroport de Paris à cause d’un… chien. !
En effet, un passager, cité par le journal Le Parisien, a raconté qu’un jeune couple est entré dans l’avion de la compagnie aérienne française avec un « grand sac en plastique qui bougeait » et ils se sont fait rattraper par une hôtesse de l’air.
Le personne de bord d’Air France a expliqué qu’il est possible d’embarquer certains chiens à bord notamment les teckels et les chihuahuas.
Cependant, ceci n’est pas possible avec ce vol car le Royaume-Uni n’accepte pas les animaux débarqués « sans contrôles et quarantaine ».
Le jeune couple a été contraint de quitter l’avion et leurs bagages (sans animaux) ont été sortis de la soute conformément aux protocole de sécurité pour chaque passager sorti d’un avion avant le décollage.
La compagnie aérienne Air France aurait payé une amende de plusieurs milliers d’euros si ce chien a embarqué sur ce vol à destination d’Edimbourg.