Promotion Tunisair: France-Tunisie à partir de 154 euros

La compagnie aérienne Tunisair a lancé une promotion et propose des billets entre la France et la Tunisie à partir de 154 euros.

La compagnie aérienne tunisienne a lancé cette nouvelle promotion sur ses vols à l’occasion de la célébration de son 73e anniversaire.

Cette promotion concerne les vols au départ de 11 pays à destination de la Tunisie: La France, l’Italie, l’Espagne, l’Allemagne, la Belgique, la Suisse, l’Autriche, le Royaume-Uni, la Turquie, l’Égypte et le Maroc.

Cette offre de Tunisair est valable pour tous les billets achetés avant le 27 octobre 2021 pour des voyages jusqu’au 27 mars 2022 et un séjour maximum d’une durée d’un mois, précise la compagnie aérienne tunisienne.

Ces billets promotionnels, précise Tunisair, sont modifiables “moyennant une pénalité avant départ ou en cas de no-show” Un redressement tarifaire peut également être appliqué en cas d’indisponibilité de la classe de réservation.

Vous aimerez aussi: Tunisair: Promotion sur les vols au départ de 11 pays

La compagnie aérienne tunisienne précise que ces billets ne sont pas remboursables. Ils sont en vente en ligne sur le site et l’application de Tunisair ou auprès de ses agences commerciales ou au niveau des agences de voyages.

Par ailleurs, cette promotion de la compagnie aérienne tunisienne est également valable pour les vols au départ de la Tunisie à destination de la France, l’Italie, l’Espagne, l’Allemagne, la Belgique, la Suisse, l’Autriche, le Royaume-Uni, la Turquie, l’Égypte et le Maroc.

Ces vols sont proposés à partir de 469 dinars tunisiens, précise la compagnie dans une publication sur sa page Facebook.

En septembre, Tunisair avait également lancé une offre promotionnelle sur ses vols au départ et à destination d’une dizaine de pays.

Cette offre concernant les vols vers la Tunisie au départ de la France, l’Italie, l’Allemagne, la Belgique, la Suisse, l’Espagne, le Royaume-Uni, la Turquie et du Maroc. La compagnie aérienne tunisienne proposait ces vols à partir de 163 euros.