Maroc: Suspension des vols avec trois pays européens

Le Maroc a annoncé la suspension de l’ensemble des vols au départ et à destination de trois pays européens à compter de ce jeudi 21 octobre.

Cette annonce a été faite, hier, par Laila Mechbal, directrice générale de la compagnie aérienne marocaine Air Arabia Maroc.

Les pays européens concernés par cette suspension des vols décidée par les autorités marocaines sont l’Allemagne, le Royaume-Uni et les Pays Bas, précise la même responsable.

“Suite à la décision des autorités, à compter du mercredi 20 octobre à 23h59, les vols en direction de l’Allemagne, les Pays bas et le Royaume uni seront suspendus jusqu’à nouvel ordre.” écrit la directrice d’Air Arabia Maroc, dans un tweet.

Vous aimerez aussi : Royal Air Maroc suspend ses vols vers la Russie

Le Maroc a également décidé de suspendre, depuis le 5 octobre, ses vols au départ et à destination de la Russie, a annoncé la compagnie aérienne marocaine Royal Air Maroc. Ces vols ont été suspendus “jusqu’à nouvel ordre.”

“Suite à la décision des autorités marocaines, nous tenons à vous informer que les vols Royal Air Maroc en provenance du Maroc et à destination de la Russie sont suspendus jusqu’à nouvel ordre.” a écrit, le 5 octobre, Royal Air Maroc dans un tweet.

Royal Air Maroc a indiqué que “les changements de billets des vols en provenance du Maroc, à destination de la Russie seront autorisés.” Ces changement peuvent être effectués “gratuitement et sans frais” jusqu’au 15 décembre 2021, vers la même destination ou une autre.

La compagnie aérienne marocaine a précisé que le remboursement des billets à destination au départ du Maroc vers la Russie “sera sous forme d’avoir ou en numéraire dans le point de vente initial.”