France-Algérie: Les vols prévus par Transavia en novembre

La compagnie aérienne low cost Transavia a programmé plusieurs vols au départ de la France à destination de l’Algérie durant ce mois de novembre.

Depuis la réouverture partielle des frontières aériennes, la compagnie a opéré plusieurs vols vers l’Algérie depuis la France.

La compagnie a obtenu des autorisations des autorités algériennes pour opérer des vols Paris Orly – Oran, Paris Orly – Alger, Paris Orly – Constantine, Lyon – Alger, Montpellier – Alger.

Pour ce mois de novembre, Transavia a programmé six vols au départ de Paris Orly vers Alger (4, 6, 18, 20, 25 et 27 novembre) et sept autres entre Paris-Orly et Oran sont prévus les 11, 13, 15, 18, 20, 25 et 27 novembre.

La filiale low cost du groupe Air France-KLM a également programmé des vols au départ de Paris Orly vers Constantine les 13, 20 et 27 novembre.

En plus des vols au départ de Paris Orly, Transavia va également desservir Alger au départ des aéroports de Lyon et Montpellier, selon le programme de vols publié sur son site.

Elle a programmé un vol entre Lyon et Alger pour le 30 novembre et trois autres au départ de Montpellier à destination d’Alger les 10, 17 et 24 novembre.

En outre, plusieurs vols sont également programmés au départ d’Alger, Constantine et Oran vers Paris Orly ainsi que des vols vers Lyon et Montpellier au départ d’Alger.