Algérie Ferries annonce la date de l’ouverture de ses agences

La compagnie maritime nationale Algérie Ferries a annoncé, hier, la date de l’ouverture de ses agences commerciales en France.

En effet, cette réouverture des agences de la compagnie intervient après la décision des autorités algériennes d’autoriser la reprise des dessertes maritimes avec l’Espagne et la France après plus d’une année de suspension en raison de la crise sanitaire de Covid19.

Conformément au programme,des dessertes qui a été validé par les autorités, Algérie Ferries effectuera deux liaisons maritimes par semaine au départ de l’Algérie vers la France et l’Espagne.

Ces dessertes seront opérées au départ des aéroports d’Alger et Oran à destination d’Alicante et Marseille, précise le communiqué du ministère des transports.

Afin de permettre à ses clients d’acheter leurs billets, la compagnie maritime nationale a annoncé l’ouverture de ses agences à Lyon, Marseille, Paris et Lille à partir de ce lundi 18 Octobre, écrit le député de l’émigration Tawfik Khedim sur sa page Facebook.

Ces agences d’Algérie Ferries seront ouverture du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h à 17h, précise la compagnie maritime nationale dans une note, publiée par le parlementaire.

La compagnie invite ses passagers à se rapprocher de ses agences ou consulter son site internet pour “toute réservation ou information.”