Algérie Ferries: Le programme des dessertes vers l’Espagne

La compagnie maritime Algérie Ferries a dévoilé, hier sur son site internet, son programme des dessertes maritimes vers l’Espagne.

La compagnie maritime nationale reprendra, dès le 21 octobre, ses dessertes vers le port d’Alicante au départ des ports d”Oran et Alger.

Cette reprise des dessertes maritimes intervient après plus d’une année de suspension suite à la fermeture des frontières le 17 mars 2020 dans le cadre des mesures de lutte contre la propagation de la pandémie de Covid19.

Ces traversée à destination d’Alicante seront effectuées par alternance Alger-Alicante-Alger et Oran-Alicante-Oran à bord du navire de la compagnie Algérie Ferries Djazair 2.

Vous aimerez aussi: Badji Mokhtar 3: Une première traversée Alger-Marseille

La première traversée sera opérée, le jeudi 21 octobre, au départ du port d’Oran à destination d’Alicante, selon le programme des dessertes publié sur le site d’Algérie Ferries. L’arrivée à Alicante est prévue le vendredi 22 octobre à 7h.

Le retour est programmé au départ d’Alicante le vendredi 22 octobre à 19h avec une arrivée au port d’Oran le samedi 23 octobre à 7h.

Une autre traversée est programmée pour le jeudi 28 octobre à 19h au départ du port d’Alger vers Alicante, avec une arrivée le vendredi 29 octobre à 07h. Le retour est prévu le vendredi 29 octobre à 19h et l’arrivée à Alger le samedi 30 octobre à 7h.

Le programme complet des dessertes entre l’Algérie et l’Espagne pour ce mois d’octobre:

  • Oran-Alicante: Jeudi 21 octobre à 19h, arrivée à Alicante le vendredi 22 octobre à 07h.
  • Alicante-Oran: le vendredi 22 octobre à 19h, arrivée à Oran le samedi 23 octobre à 07h 
  • Alger-Alicante: le jeudi 28 octobre à 19h, arrivée à Alicante le vendredi 29 octobre à 07h 
  • Alicante-Alger: le vendredi 29 octobre à 19h, arrivée à Alger le samedi 30 octobre à 07h