Site icon Voyagerdz

Air France renforce son programme de vols

La compagnie aérienne Air France a annoncé, hier dans un communiqué, le renforcement de son programme de vols pour cet hiver.

En effet, la compagnie aérienne française a programmé des vols vers 182 destinations “dans le cadre de la levée des restrictions de voyage et de la reprise du trafic.”

Air France proposera des vols vers 87 destinations en long-courrier et 95 en court- et moyen-courrier à partir de ce mois d’octobre jusqu’en mars 2022.

Durant cet hiver, la compagnie va ajouter quatre destinations à son réseau au départ de l’aéroport Paris-Charles de Gaulle: Zanzibar, Mascate, Colombo et Banjul.

Vous aimerez aussi: Vols France-Algérie: Air France mobilise ses gros porteurs

Air France, précise également dans son communiqué, qu’elle reprendra ses vols vers plusieurs destinations fermées depuis le début de la crise sanitaire de Covid19 notamment au Brésil, en Afrique du Sud, en Chine et aux Etats-Unis. Elle va également renforcer “progressivement” son offre de vols au départ et à destination des Etats-Unis.

Concernant le réseau moyen courrier, Air France a annoncée l’entrée en service de son nouveau Airbus A220 vers Berlin, Madrid, Barcelone, Milan et Venise à compter du 31 octobre.

Enfin, la compagnie aérienne française rappelle que ses billets sont “100% modifiables pour des voyages jusqu’au 31 mars 2022.” Il est possible pour les clients d’Air France de “modifier leur réservation sans frais, ou obtenir un avoir remboursable s’ils ne souhaitent plus voyager.”

Quitter la version mobile